Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
20 février 2011

Ca y est, la petite Justine est née .... Suite des cadeaux !

Et oui, ca y est, ma nièce est née hier...

C'est l'occasion de continuer à vous présenter une partie des cadeaux que je lui ai confectionnés... Je vous avais déjà montré la gigoteuse, une robe, des bavoirs, un ours polaire, un petit lapin .... Aujourd'hui, je vous montre une couverture...

C'est une couverture tirée du livre "Bienvenue à Bébé" de Marie Claire Idées. Elle est toute simple (en même temps il faut dire que c'était, à l'époque où je l'ai faite, la toute première fois que je me lançais dans l'aventure des appliqués !!) ... Le fond est en polaire blanc acheté à Texti Loisirs, le tissu des appliqués vient du même magasin. A l'époque, ne sachant pas si ce serait un neveu ou une nièce, j'avais opté pour des tissus fleuris ... mais bleus, histoire de parer à toute éventualité !

IMG_4442_1

IMG_4443_2

IMG_4444_1

Et pour cette puce que je vais aller voir tout à l'heure, j'ai également confectionné une autre petite chose hier AM et un ensemble de chez Citronille cette nuit (vive les insomnies !) mais chut .... c'est encore une surprise ... vous les verrez dans les prochains jours quand tout ca sera arrivé à destination.... !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe ta couverture!<br /> Alors elle est belle???? elle pèse combien? comment va Sophie??? L'accouchement, pas trop difficile? La vache tte seule qd mm... Le Papa est bien arrivé???? On veut des photos on veut des détails :-):-):-):-)!!!<br /> Le prénom est vraiment magnifique!
Publicité