Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
3 février 2013

Qui dit "anniversaire" dit "cadeau", non?

 Cela fait 2 ans que ce blog est ouvert... J'essaie de poster régulièrement même si c'est parfois difficile ... Toujours est il que ce message est le 100e ce qui veut dire que je tiens presque le rythme de 1/semaine et c'est déjà pas si mal !

Pour fêter cet anniversaire, je vous propose 2 cadeaux ...

Le premier c'est le tuto de l'écharpe réversible postée ici : Tuto__charpe

IMG_5611

 

 

Le deuxième c'est un petit concours ... Grand classique de la blogo, n'est ce pas ... En ce moment, je suis dans une période "bijoux" mais mes tiroirs débordent déjà ...Alors c'est à vous que je propose de gagner mes dernières créations ... Et plus particulièrement celle ci ! Une paire de BO et le collier qui va avec.

 

IMG_5625

 

Comment faire ? Comme d'hab! On laisse un comm' en dessous de ce message (en n'oubliant pas d'indiquer son mail !), on relaie l'info sur son blog (bannière ci dessous) si on en a un (ca fait une deuxième chance de gagner) ... et on attend le tirage au sort prévu le 18 février !

 

IMG_5656

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour. Je cherche depuis qq jours un tuto d'écharpe comme le votre.... mais le lien ne fonctionne plus.... Pourriez vous m'aider ?!?!
B
Coucou, je viens de faire l'écharpe que tu nous as proposé en tuto, et je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de partager ton savoir faire. Bien évidemment j'ai mis le lien vers ton blog dans le mien.;) Bon WE
D
Trop mimi cette jolie parure, je tente ma chance grâce à Clém&Co !
T
Est-il encore temps de jouer?? Si oui je joue bien volontiers et je tente ma chance pour cette jolie parure!! (tikenn27@hotmail.com)
L
Bonjour belle parure alors je tente ma chance , tu fais de jolies choses , tout comme toi j'aime le tartan mais difficile d'en trouver dans ma région. Joyeux anni à ton blog :-) lysi_54@hotmail.com
Publicité