Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
3 mars 2013

La baby box va commencer à se remplir ... La Sunny Spread est prête !

 

La voilà enfin !! Toute belle et presque toute douce !

Après l'assemblage, le crochetage de la bordure et le blocage, ma Sunny Spread est enfin prête ! Il ne me reste plus qu'à préparer le reste de la BabyBox qui doit encore contenir : un sac à linge, une gigoteuse (comme c'est original venant de moi !) et un petit ensemble (j'en ai acheté un dans le commerce car je doute d'avoir le temps d'en coudre un !)

Pour être parfaitement honnête, je suis un peu déçue par la Hoslt Garn. Au départ on a l'impression de crocheter un sac de jute ... Et même après 3 lavages, je la trouve toujours un peu rèche ... Mais on craque forcément devant leur incroyable palette de couleurs ...

IMG_5983

IMG_6113

IMG_6040

IMG_6082

IMG_6043

IMG_6072

Pour les détails un peu plus techniques :

- tuto de la Sunny Spread dispo ici, bordure n°6 du livre le Crochet en 180 points

- laine : Holst Garn Supersoft de haut en bas : Willow, Calypso, Pea Green, Larch, Sage Blue et Fenland (20g chacune), bordure en Nougat (95g)

- Crochet n°4

- Dimensions finies : 65 x 91 cm

- Modifs : rajout d'un tour de mailles serrées Nougat autour de chaque motif

 

Et mon petit mannequin est venue volontiers s'inviter à la séance photo de ce matin .... et elle a l'air de trouver la laine assez douce à son goût !

IMG_6100

IMG_6097

IMG_6088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
M
Superbe! et les couleurs... Waouh!! Je suis fan!<br /> <br /> Je me suis essayé au crochet mais euh.... comment dire... on n'est pas vraiment ami le crochet et moi!!!!
M
Pour moi c'est de loin la plus jolie de toutes celles que j'ai vu!!!!<br /> <br /> j'aime le vert et la ils sont tous très très beauuuuuuuux! BRAVO
S
Waouh!!!! Je la trouve magnifique! Je trouve aussi ces couleurs toutes jolies!<br /> <br /> Je n'ai jamais crocheté mais en regardant tes photos, je me suis dit que je m'inscrirais bien à un cours de crochet!!!<br /> <br /> Ca donne envie! Il va être bien gâté ce petit bébé!
E
heureusement que je ne suis pas douée du crochet parce que je suis sûre que je rêverai de faire la même........... bravo, elle est magnifique !
Publicité