Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de ma vie
Publicité
Newsletter
25 mai 2013

A vendre ! (Vide placard !!)

Je dois bien vous avouer qu'en ce moment, à chaque fois que je vais en ville (et il se trouve que j'habite en centre ville ...), je craque sur de nouvelles fringues ... Le problème en rentrant est de leur faire une place dans le placard !!! Donc, je procède à un nettoyage par le vide ... Sauf que j'allais mettre à la poubelle quelques vêtements faits maison et que je me suis dit que ca interesserait peut être quelqu'un ...

Je ne fais pas ca pour faire de l'argent, juste pour vous faire plaisir si ca vous dit .... Donc je ne fixe aucun prix, je vous demande juste de quoi couvrir les frais de port ... (en gros dans les 5 euros selon le poids je pense)

 

IMG_6954

Robe patron bidouillé maison (à partir d'une jupe à godets Avantages et d'un haut de robe du Dressing chic), elle taille 36 voire petit 38.

 

 

IMG_6946

IMG_6949

Tunique J issue de "Tuniques pour petits et grands" en lin parme et Liberty Eloïse (taille à peu près du 38 avec une pas trop grosse poitrine) + bandeau pour cheveux assorti

 

IMG_6943

IMG_6942

Robe à partir d'un Happy Home Made un peu modifiée ... Convient à une femme enceinte ... ou pas ! (post ici ). Taille 38-40.

Attention elle est un peu courte si vous êtes grande ...

 

IMG_6935

IMG_6939

 

Le post est ici ... tout y est dit ! (elle taille à peu près 36)

 

IMG_6932

IMG_6931

Robe de grossesse, taille 38-40 ... Tout est dit ici ! (la ceinture n'est pas de travers, la robe est juste mal positionnée sur le cintre ...)

 

Laissez moi un message en mail privé si ca vous intéresse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité